mercredi 24 décembre 2008

Bonnes Fêtes à tous et toutes

Je vous souhaite un joyeux noël et mes meilleurs pour ces fêtes de fin d'année.
Je remercie mes chers clients et surtout les plus fidèles, Virginie, Sonnie, Christine, ma famille et Olivier qui m'encouragent à continuer de créer .
Je remercie aussi tous ceux que j'ai croisé lors des marchés et qui ont apprécié mon travail.
Je vous souhaite à tous d'être heureux et que la sinistrose ne dévore pas votre vie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres, tres, tres bonne année à toi, avec tout plein de bonheur et de santé, afin que tu puisses continuer tes créations ( superbes les dernières ! ...) et tenir le rythme des commandes !!!
J'adorerai qu'on puisse se retrouver lors d'un marché ( ou plusieurs ), je suis certaine qu'on s'y marrerait bien ! ( il y a toujours de quoi ! )
Alors à tres bientôt ....
gros bisou, Nath