lundi 22 février 2010

Des vacances zen en Provence

J'ai rencontré Régine, une femme épatante qui cache bien des talents au prime abord !
Je croyais qu'elle faisait seulement du modelage avec de la terre, que nenni !
avec votre peau aussi et tout ça dans sa maison d'hôtes au pied du Luberon !
Le mas des Anges
elle vous propose des programmes de séjours variés :
découverte du coin, massages Ayuruédiques et énergétiques, stage d'astrologie, stage de tarot de Marseille, ou juste le gite et le couvert !
Et tout ça avec un grand sourire et une très grande gentillesse.
Bref ! de quoi passer un séjour tranquille à écouter les cigales,
le nez dans la lavande, les pieds dans la piscine ! ....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça c'est bien vrai...Moi aussi j'ai passé un bon week-end avec vous, J'espère vous revoir bientôt afin de partager à nouveau tous nos rêves de créations.
bises Nathalie fille de gaia