jeudi 4 septembre 2008

Fini les vacances !



Après quelques jours à rien faire, sinon revoir les amis, rire, se baigner et boire des coups, rien de tel pour déconnecter .
Maintenant tout le monde au boulot ! enfin ceux qui en ont un !!
Avec cette année un peu difficile au niveau de la consommation, il est vrai que mes accessoires de mode sont bien les derniers articles qu'une coquette aura besoin !
Alors je me suis remis à l'illustration et propose désormais mes dessins à la vente sur une banque d'images Fotolia
N'hésitez pas à me proposer des thèmes si vous avez besoin d'illustrer vos blogs, sites, ou documents PAO, pour l'instant ils ne sont pas cher du tout !!!

2 commentaires:

perlette a dit…

Je vais sûrement trouver mon bonheur pour faire porter mes bijoux à tes demoiselles et les éxhiber sur mon site.
J'adore les fleurs mais ça ne correspond pas à mon logo ... dommage ... mais qui sait ce que tu vas faire ensuite ...
bises

Anonyme a dit…

heyy , mais c'est que je suis ur cavaillon aussi !!!! et ton nom me dit quelque chose !!!
bizzzz