mercredi 3 décembre 2008

Gros shoot de H

Franchement en ces périodes de morosité ambiante, c'est l'évènement Cavaillonesque qu'il ne fallait pas rater !
Arthur et ses super musiciens ne lâchent rien et vous transportent dans un tourbillon d'énergies et de bonne humeur grisante .
Avec sa voix et son humour délirant , c'est bien simple tout le monde avait la dance dans le corps !
la magie opère encore deux jours après ....
La fameuse chanson " dancing with Madonna c'est transformé par dancing with Obama !

Mon seul regret c'est qu'à la fin du concert il a dédicacer ces CD et je n'ai pas eu le cran d'aller lui parler, peur de faire la vieille groupie ou de sortir je sais quelle banalité !
Alors si le Arthur H Tour passe près de chez vous, n'hésitez pas ! courez voir ces fabuleux artistes.

4 commentaires:

perlette a dit…

De quoi me donner des regrets ... tu n'es pas très gentille dis moi ... mais je suis ravie que ça t'ai donné la patate
Bises

krystal a dit…

Moi aussi j'ai eu peur de faire vieille groupie !!! lol !!!

mais je me suis quand même précipitée , alors que je fais jamais ça , pour lui voler deux bises ....... quelques mots et Paf !! j'ai été gravement touchée par son regard spermique .... je ne m'en suis toujours pas remise

krystal a dit…

Ps : très jolies tes créations !

Zath Créations a dit…

merci Kristal si tu es dans le coin passe me voir aux marchés de noël!