lundi 19 janvier 2009

Mon partenariat avec Rue du commerce

Ce week-end Francoise à passé une commande via Rue du Commerce, mais en revenant sur leur site et sur ma boutique elle ne retrouve plus l'article qu'elle a commandé.
L'explication est qu'une fois commandé et payé chez RDC ou même sur Zathboutik je me dois de sortir illico l'article de mon stock, et comme pour l'instant je n'ai que des pièces uniques l'article disparait alors de la vitrine .

Cela fait un peu plus d'une année que je suis en partenariat avec le gros site marchand Rue du Commerce, cela m'arrange bien car mon statut actuel, (coopérative d'entrepreneurs) , ne me permet pas d'avoir un terminal de paiement carte bleu sur ma boutique et en plus ça me fait plus de pub .
Evidement ce n'est pas gratuit car chaque ventes faites via RDC me coute 10% , plus 10% à la coopérative, plus les autres taxes.
En définitive vous imaginez que la marge de bénéfice sur le prix d' une de mes créations est plutôt minime voire inexistante !.
Si seulement il n'y avait pas cette fichue TVA !
Voilà c'était l'apparté moins glamour de la vie d'un créateur !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais , et il y en a qui croit que parce qu'on est notre propore patron , si on peut appeler àa patron , beh on croule sous les ronds , eh beh nooon !!!! pour moi c'est pareil va , t'es pas la seule !!!