lundi 8 juin 2009

Adieu Chikou !

Je sais bien que tout le monde s'en fout , mais mon vieux punk de chat is dead !
Même si il était tout pourri et déjà très âgé, et qu'il nous en à fait voir de toutes les couleurs !
genre je pisse sur l'ordinateur portable de mon chéri qu'il venait tout juste d'acheter !, ou je vide la poubelle dans toute la cuisine !, je bouffe le savarin à l'orange qui sort à peine du four !....
et j'en passe des meilleures.
Enfin de compte très chiant mais comme toutes les bestioles très attachant !
Mais tout de même méfiez vous des chats noir, je crois qu' ils sont vraiment particulier !
Allez adios Chikou et bonne route vers le royaume des chats.

4 commentaires:

acelita a dit…

Sniffff ! mais non, on ne s'en fous pas, et je pense à toi ....
Bonne route à CHIKOU !

zath a dit…

Merci Acélita, de justement penser à moi!

perlette a dit…

je suis aussi triste pour toi mais fallait voir le chat tout de même, il faisait un peu peur !!! surtout les dents ... impressionant !
Peut-être qu'il était la réincarnation du chanteur des pogues !
bises ma belle

zath a dit…

C'est bien ce manque d'hygiène buccal qui a causé sa perte ! Mais avez vous déjà essayé de brosser les chicots d'un chat !!!toutes griffes dehors !!!!