samedi 17 octobre 2009

Kon !Ki Kaille !!!

Je me suis réjouie trop vite de la température quasi estivale ! au placard les T-shirts , sortez vos pulls ! maintenant on peux rester enfermer et bosser un peu plus sans scrupules !

Mais bon ! faut se faire plaisir aussi ! hier soir en allant voir deux concerts Dub-techno Casualty et Brain Damage ! oui faut aimer moi j'adore!
Je suis tombé sur une expo géniale de ZARNO, pâtamodeleur rékupekréateur ! .

Il a récupéré des tas d'écrans d'ordinateurs, TV, minitel et même des minis fours et tambours de machines à laver, qui sont tous devenus les décors de scènes de vies, de personnages assez déjantés !
On se penche pour regarder tous les détails des scénettes avec la sensation bizarre d'être un peu voyeur ! mais tout y est ! ambiance très Rock'n roll ! j'adore ! à voir absolument !

1 commentaire:

acelita a dit…

Alors, là, je rale dur ! je n'aurai absolument pas le temps de voir ça. Et pourtant je sens que c'est tout à fait ce que j'adore ... je vais faire un tour sur son "space" !! c'est toujours ça !
Bise, et à tres tres bientôt !