lundi 12 avril 2010

Salon bijoutiful 2010

Par rapport aux autres années beaucoup moins d'exposants,comment ce fait il ?c'est pas les petits créateurs qui manque,pourtant ! mais surement le manque de moyens pour y participer !.
Mais toujours autant d'idées et de petites merveilles à découvrir.
Bien sûr, beaucoup de bijoux des précieux et très fantaisie, des sacs, des shoes, et des fringues !

Je pensais que ça allait me frustrer mais non ! ça donne plus envie de m'y remettre! cette année je ne crois pas, enfin on verra! .
Je vous mets quelques liens de ceux que j'ai bien aimé.




De belles chaussures chez Julie Pillet Créations


Des bijoux cailloux ... caoutchouc chez Elise Debat Cailloutchou




Beaucoup d'ingéniosité chez Claire et Florence Deux filles en fil
créatrices de sacs et autres accessoires, imaginés comme des pliages tel des origamis!

Aucun commentaire: