jeudi 20 mai 2010

Mon nouvel ami ...

Je vous présente Filou notre nouvel ami ! il est trop mignon ! il a 2 mois et plein de vigueur !
Nous l'avons adopté à la SPA pour faire un bon geste et au moins il est vacciné tatoué.
C'est vrai que lorsque l'on aime les bestioles et que l'on va au refuge, on ressort un peu triste avec l'envie d'en adopter plusieurs !
Chiens comme chats font tout pour se faire adopter regard triste, fête , ronron ...
En ce moment c'est la période des chatons ...
Oui je sais encore un chat noir mais c'est Olivier qui l'a choisi c'est le sien.
Moi je voudrais le même en blanc pour faire ying & yang ...!


1 commentaire:

Tatieva a dit…

Yin et yang, quelle belle idée !
Il est adorable, ce petit chaton ! Et puis, tout le monde sait que les chats noirs portent bonheur... Si si, c'est la mienne qui me l'a dit !