samedi 9 juillet 2011

Collaboration créative ...

Le 26 Juin c'était le baptême de la petite Cléophée , à cours d'idées et de confort pour pouvoir entreprendre quoi que ce soit, j'ai demandé à Anne " Sidonie monte à Paris" qui crée de jolis articles pour les bouts de choux ,quelques conseils .
Elle me suggéra l'idée de me confectionner un petit peignoir de bain en éponge rose framboise, mais j'ai corsé l'affaire en lui imposant, (on peut dire ça), un motif appliqué que j'avais dessiné !
J'avais envie d'une souris verte ! qui courait dans ....
Après une mise au point avec Anne sur la couleur du biais , du tissus éponge ,etc , quelques jours d'attentes pour la fabrication (pas long), j'ai reçu ce magnifique peignoir et ma souris verte exactement comme je l'avais dessiné en mieux !
J'aime bien le travail à 4 mains !



1 commentaire:

sidonie a dit…

Merci Zath pour ce bel article!