mercredi 11 mars 2015

MARS !

Janvier, février, MARS !

Bigre !! c'est déjà le printemps et j'ai rien poster depuis !


A vrai dire je ne suis pas vraiment sûre que mon blog soit très visité de toute façon, vu que je ne le fais pas beaucoup vivre .

Je passe plus de temps sur ma page Facebook pour le coup,

(et si vous aussi, ça me feras très plaisir si vous "liker" ma page. ;))

Sinon quoi de neuf dans la Zathboutik ?
un petit relookage déjà! et très bientôt les photos de mes nouvelles créations pour cet été, surtout des sacs .

En attendant je vous montre les derniers chapeaux demi saison,
(bérets et casquettes gavroche).

Si vous êtes intéressées par un modèle de chapeau,
vous pourrez en vous inscrivant dans ma boutique accéder à la page
 "comment choisir son chapeau",
et ainsi avoir plus d'infos pour bien choisir votre style et votre taille.
Cela ne vous engage en rien !


Aucun commentaire: