jeudi 16 avril 2015

Cet été, optez l'originalité du sac baluchon Zathcréations !

Avec ce beau temps je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon dernier modèle de sac été 2015 
le sac Baluchon de Zath Créations

Je le voulais original, léger, coloré, avec un esprit bohème, bref l'idéal fourre-tout de l'été ! 
Grâce à ses plis son volume augmente permettant d' emporter avec vous une petite serviette et un maillot de bain par exemple, et autres babioles Indispensables !

Pour celles qui me connaissent déjà, vous allez surement me dire que j'avais déjà proposé quelques exemplaires uniques de ce modèle dans la zathboutik, il y a quelques temps. 
Mais la nouvelle mouture est plus travaillée et comporte de nouveaux détails pratiques . 
Pour les voir de plus près, suivez ce lien et n'hésitez pas à cliquer sur les photos.



Sac-baluchon-zathcréations 
Ce modèle est une création protégée de Nathalie Garcia Bosansky / Zath créations
Si vous souhaitez que je réalise un modèle baluchon avec vos tissus préférés n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos 
à bientôt !


Aucun commentaire: