mardi 1 mars 2011

Toujours là !

ça fait très longtemps que je ne dis rien !

et pour cause , grand changement dans ma petite vie !
Pour faire court j'ai du quitter ma chère Provence pour allez m'installer vous ne devinerez jamais !! au centre de la France , en Beauce ! voilà la punition !!
L'acclimatation est difficile, beaucoup trop humide ici !
Double punition, je n'ai plus d'atelier pour continuer de créer de nouveaux accessoires !
Du coup j'en profite pour fermer la Zathboutik momentanément, le temps de faire le ménage et installer une nouvelle version.
J'espère régler tout ça au plus vite car mes tissus et ma machine me manque !!
En attendant je continue d'alimenter Fotolia avec quelques une de mes illustrations .

1 commentaire:

La Nanette a dit…

Ben didonc, toujours silencieuse...je souhaite pour toi que l'installation d'un nouvel atelier est en bonne voie et que tu vas vite retrouver tes marques.En espérant découvrir bientôt une new boutik et peut-être avoir le plaisir de te rencontrer en Béarn(ça changera de la Beauce...) Donne nous de tes nouvelles.