lundi 16 mai 2011

Parfum de printemps

Coucou ! Coucou !

c'est ce que j'entends en ce moment en plus d'autres oiseaux, un vrai concert ! parfois on ne s'entend plus !! Le printemps est bien là ! et comme il fait incroyablement chaud depuis avril et qu'aucunes gouttes d'eau ou très peu n'est tombé depuis Mars , tout est allé un peu vite dans le jardin .
Un festival de couleurs et de parfum qui me font oublier un peu ma chère Provence !

On dit " qu'un jardin meurt avec la disparition de son jardinier", je suis alors assez contente d'avoir retrouvé l'ancienne structure de celui ci , (telle une archéologue en herbe !!) , j'ai pu découvrir au hasard du débroussaillage des rangs d'asperges, de la rhubarbe, des fraises , des actinidias, des vignes, une grande haie de lilas avec 4 ou cinq couleurs différentes, des pommiers et poiriers en fleurs, et maintenant celles que j'attendais avec impatience , les pivoines ! idem au moins 4 ou 5 variétés différentes et un parfum ! je vous joints des photos sans parfum !

Aucun commentaire: